Grande soirée de gala samedi 17

 

Avec Olivier L'Hôte

 

 

Cloturant le festival Brassens dont voici le programme détaillé :

 

Jeudi 15 à 20 h au Théâtre le Petit Duc Aix en Provence

 

MICHEL Maestro

 

 

Les plus beaux textes du répertoire francophone : Ce chanteur du Lot et  Garonne possède une des plus belle voix de la chanson à texte. Talentueux musicien, il s'accompagne de sa guitare pour faire découvrir au public un riche répertoire de la chanson française de Brassens, Brel, Charlebois, Ferrat, Ferré, Mancet et bien d'autres avec une émotion diffuse et palpable.

 


 

Vendredi 16 à 20 h à la Salle des fêtes de Coudoux

 

Musaïque

 

La Saint Patrick s'invite au festival : Peter, guitare et chant ; Andrew, Bodhran et chant ; Yann au violon ; Jean Luc mandoline, bouzouki chant.

Ils vous entrainent sur des rythmes celtiques de la Bretagne à l'Irlande et vous  incitent à bouger en vous initiant aux danses traditionnelles (scottich - cercle circassien - mazurka - jig...).

 

 


 

Samedi 17 à 11 h à la bibliothèque municipale de Coudoux

 

Les amateurs Coudoucens 

Les artistes du festival

 

Samedi 17 à 20 h Soirée de Gala à la salle des fêtes de Coudoux

 

- La fantasque et géniale chorale d'Avvec

- Les amateurs du Pays d'Aix

- Michel Maestro

- ET...

 

 

Olivier L'hôte

 

          Il interprète le répertoire de Georges Brassens avec passion, couvrant toute une palette de personnages et d'émotions, du recueillement jusqu'à l'explosion.

 

          L'originalité du trio se trouve dans les cordes, avec notamment Raphaël Chetrit violoniste virtuose qui passe en un clin d'oeil du swing à de subtiles envolées lyriques, soutenu par la contrebasse endiablée de Bertrand Ray, sans oublier les cordes vocales d'un L'Hôte très inspiré qui s'amuse avec les mélodies de Tonton Georges.