Après la soirée consacrée à Georges Brassens, nous avons travaillé à préparer le carnaval du dimanche 5 avril.

Nous avions déjà fait un groupe l'année dernière, mais construire un char n'est pas une choses facile et je regarderai désormais tous les carnavaliers d'un oeil complice et admiratif. Quel travail!

Bravo à Pascal, Maryline et Rose-Marie B., qui ont bâti ce char, comme on bâtissait les câthédrales, le voulant plus long, plus haut  et plus beau que tous les autres. Tellement haut qu'il fallut tout l'après midi relever les cables téléphoniques pour passer!

Et bravo à notre troupe pour ses costumes, sa bonne humeur et son humour potache. On s'est beaucoup amusé. Il n'y a qu'à voir les sourires radieux sur les photos.

Je vous invite à les admirer en cliquant en haut et à droite de l'écran sur la galerie photos et vous pourrez voir celles sur le
carnaval comme celles sur la soirée Brassens.

Nous
avons dansé le madison comme des pro, la valse musette et chanté des chants de marins, de forbans et de baroudeurs, nous imaginant l'espace de quelques heures des marins un peu bandits et révolutionnaires.

En participant au carnaval, il est difficle de suivre le défilé des chars et groupe, mais pour le peu que nous en avons vu, tout était superbe et nous saluons le travail de tous les participants et groupes. Une belle réussite avec le soleil au rendez-vous!
                 
                               Rose-Marie Maho


Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA