Samedi soir, nous avons emmené 11 adolescents au cinéma, les remerciant ainsi de leur implication dans notre association. Quelques unes des filles sont toujours présentes et aident lors des manifestations et tous ont participé au spectacle hommage à Georges Brassens. Quelques uns n'ont pu venir.

C'est asssez extraordinaire de sortir avec tous ces jeunes.
Le film qu'ils avaient choisi ne l'était pas moins.   "Gran Torino" de Clint Eastwood.

Un ancien  du Vietnam, aigri et replié sur lui même va se laisser toucher par une famille d'émigrés asiatiques et va essayer d'aider deux adolesents à grandir, pris entre la violence des gangs et cette famille  qui cherche comme lui à fuir la violence.

Un beau film sur la différence, celle des âges et des peuples. On ne pouvait trouver mieux pour cette soirée.

La préparation du carnaval se poursuit activement. Maryline, Rose-Marie B.  et Pascal construisent notre char qui promet d'être magnifique.

Les répétitions de la chorégraphie et des chants sont  animés par Jean-Luc et moi-même.

Vous êtes encore à temps de nous rejoindre. Une répétition aura lieu mardi soir avec des chants de marins, valse et madison.

Mercredi après midi, nous serons au local Lei Dindouleto.

Rose-Marie Maho

Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message