La soirée du 14 août était gratuite et ouverte aux coudoucens et amis extérieurs.  Le concept de base était d’organiser au mois d’aout, en plein cœur de l’été, pour ceux qui étaient restés au village, une fête autour des ainés pour favoriser à nouveau le lien intergénérationnel.

On a compté 53 participants enfants compris. Nous avons joué à la pétanque de 18 à 20h. Mme Josette Attardi présidente de la boule douce et son époux ont organisé les parties. Un punch préparé par Pascal L. nous a réunis pour l’apéritif.  Le repas préparé par tous les participants était particulièrement copieux avec des plats succulents comme le pain de daube de Jacques et la galette de crêpes de Francel, le taboulé de Maryline, les tartes de Rose-Marie B.,  etc.

Ensuite quelques uns d’entre nous ont chanté reprenant ainsi les traditions familiales d’antan et enfin nous avons dansé,  entrainés par Jean-Luc M. avec des madisons et danses bretonnes mémorables.Il y avait de la bonne humeur au programme de ce repas sous les étoiles et nous sommes bien décidés à recommencer l’année prochaine.  

Merci aux adhérents toujours très actifs et à Josette et Jo Attardi pour leur aide et leur bonne humeur.    

Nous saluons la présence en début de soirée de Messieurs Guy Barret   - José Roux et Alain Ballanger. 

Vous pouvez voir les photos de cette soirée en cliquant sur galerie photos en haut à droite de l'écran.
                                                                                                         
RM M


Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA