La soirée "Hommage à Georges Brassens" du 13 mars  restera dans nos mémoires  comme la réussite partagée de tout un groupe.

Avec une charge de travail et de préparation importante et durant tout le déroulement  l'investissement et l'implication de tous.  Nous sommes finalement une quarantaine responsables de ce succès.

Sur scène: des chanteurs amateurs - des présentateurs - des enfants - des jeunes - des ainés - des anciens....  Avec des interprétations émouvantes  et  belles par des  personnes inspirées. 

Au niveau des professionnels , un succès annoncé et attendu pour la Mauvaise Réputation. Ils ont enchanté la salle  avec Cécile Brunel la chanteuse   en nous donnant l'impression de redécouvrir les textes des chansons de Georges Brassens. Avec des choix de chansons audacieux et parfois provocateurs.

Dans la salle une logistique à toute épreuve: placement des personnes - vente des tickets - service d'accompagnement - service en buvette - et sans oublier tout ceux qui   avaient apporté des gateaux - du salé - du sucré.....

Et un décor adapté et porteur d'émotion avec les portraits du poéte sétois - ceux  qui ont chanté Brassens au fil des temps et tous ceux qui chantaient en cette soirée du 13 mars.  Plus quelques textes de chansons :

"La Jeanne" en hommage aux femmes et
"Au bois d'mon choeur" hymne à l'amitié.

Le public:   - au rendez-vous - présent - patient et receptif.  Extraordinaire.
 
Et les incidents qui ont parsemé la soirée en ont finalement apporté le sel - le piment , le petit plus.

Les petites hésitations de Louis lors du sketch de présentation ont mis d'entrée une ambiance chaleureuse

Nos amoureux se bécotant sur les bancs publics donnaient un petit coté provoc

Les ados ont rencontré bien des difficultés pour interpréter le groupe culte Téléphone mais ils ont fait face comme des pro, ne se laissant pas (trop) démonter et avec beaucoup d'humour

Vitroles en chansons à la sono ont mis tout leur coeur à assurer le spectacle

Une implication dans le printemps des poètes avec le  thème "Couleur femme " qui ne pouvait que nous toucher et nous inspirer.

Au final   de la magie et  un spectacle unique et original  créé pour Coudoux .

Merci à tous et encore bravo pour tous vos talents et compétences.
                                                                 Rose-Marie Maho



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA