La soirée du 14 mars "Hommage à Georges Brassens" est un succès. Nous pouvons  souffler un peu  mais à peine. Plusieurs projets sont en cours de réalisation:

- Le carnaval avec le char "Au bal de la marine".  La préparation du char est organisée par Maryline et Rose-Marie B. La musique et chorégraphie seront préparés par Jean-Luc et Rose-Marie M.

- Une nouvelle revue Témoign'âges est en cours de réalisation. Dans un premier temps, un travail de recueil d'histoires de vie et de compte-rendus d'évènements est en cours dont Jacques fera ensuite une maquette.

- Les ateliers du mercredis continuent tout doucement à se mettre en place en cherchant leur marque. Ils ne seront véritablement opérationnels qu'à la rentrée prochaine.

Nous avons participé au Printemps des poètes le samedi matin 14 mars avec lecture de petits textes écrits par des adhérents et sympathisants.

Les bénévoles du Ccas en partenariat avec notre association continuent d'oeuvrer pour tisser des liens et rompre le sentiment d'isolement au sein du village.

Rose-Marie   Maho

Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message